Thor : Ragnarok

Thor partie 3, Thor : Ragnarok de Taika Waititi

gif

Une pure bombe. La franchise sur le personnage de Thor est l’une de mes préférées parmi les Marvel et ce troisième opus ne fait que le confirmer. Je n’ai pas vu le temps passer malgré les deux heures de la séance. J’en voulais encore plus !

Thor Ragnarok m’a beaucoup surprise en terme de contenu. J’ai trouvé que c’était assez différent des autres films Marvel et j’ai adoré. L’humour, les graphismes, les personnages sont toujours au top, mais j’ai trouvé que dans cet opus, tous ces aspects ont été amenés à un tout autre niveau. En effet, le réalisateur a eu carte blanche de la part des studios et a su s’approprier l’univers de Thor à merveille pour nous proposer quelque chose de complètement nouveau.

Je n’ai pas arrêté de rire durant toute la séance. C’était la meilleure des choses. L’humour dans ce film m’a paru tellement différent de ce que j’ai déjà vu et super bien dosé. Je crois que c’est ce que j’ai préféré.

Les graphismes sont à tomber par terre. J’en ai eu plein la vue. Littéralement. #Imax3D J’adore, j’adore ! Les couleurs flashy, les planètes, l’univers, les costumes, etc. Juste wow.

J’ai adoré retrouver mes personnages préférés de la saga ainsi que d’en rencontrer de nouveaux. EH OUI. Doctor Strange était présent ! J’étais tellement contente de le voir, ohmygad. Bien sûr, on retrouve également Thor et Loki. Ces deux-là sont géniaux. Je n’ai rien à redire. J’adore leur dynamique. Leurs chamailleries entre frères sont juste adorables et hilarantes.

Une autre dynamique que j’ai beaucoup apprécié : celle entre Thor et Hulk ! Je ne m’attendais pas du tout à ça de leur part, mais j’ai vraiment adoré leurs interactions, même au-delà des combats. Thor et Hulk qui parlent de leurs sentiments, ahah, c’était brillant.

Le nouveau love interest de notre cher Thor se trouve être la fille la plus badass qui soit et J’APPROUVE À 100%. Je ship. La scène où elle fait sa toute première apparition en mode drunk était tellement mémorable.

gif

Quant au vilain principal, là encore, j’ai été époustouflée par tant de badasserie. J’étais tout simplement en admiration devant Hela, la déesse de la mort. Magnifique, puissante et badass. On peut dire que la force féminine dans ce film a vraiment été mise en avant !

Thor Ragnarok a été pour moi un franc succès. J’ai juste envie de le revoir encore et encore.

Spoiler (cliquer pour révéler)

THOR QUI A PERDU SON ŒIL OMG JE SUIS SHOOK. Non, mais vraiment. J’étais pas prête.

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.