The Last Olympian

Percy Jackson tome 5, The Last Olympian de Rick Riordan

C'EST LA FIN. *sadface*

Oh, mais après y'a Héros de l'Olympe YAY.

C'était une conclusion parfaite ! La bataille finale a pratiquement commencé au tout début du livre ! Tout au long de l'histoire, on n'a eu aucun répit : des combats épiques, des rebondissements, des secrets dévoilés partout.

ET DES MORTS. ARG. SO SAD.

image

Spoiler (cliquer pour révéler)

Luke est mort NOOOOON. Je l'aimais trop. Mais j'ai beaucoup aimé la façon dont tout s'est déroulé donc ça va, ahah. Luke, tu vas me manquer.

Ce que j'ai adoré, c'est le fait qu'aux moments où nos héros étaient le plus désespérés, c'était là que se produisait le miracle, c'était super bien fait et on ne s'y attendait pas !

Cronos est un VRAI Méchant, il est totalement badass, puissant et très effrayant et j'ai adoré l'ultime combat avec Percy.

On découvre également le passé de Luke et c'était super triste. Déjà que j'aimais beaucoup Luke, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur en pensant à tout ce qu'il a vécu enfant, malgré ses choix pas terribles.

Poséidon est vraiment cool dans ce livre. Pour une fois, il a été sous les feux des projecteurs et j'ai juste ADORÉ.

Bref, une conclusion épique pour une saga épique. Je n'en attendais pas moins de Percy Jackson et je n'ai pas du tout été déçue !

Annnw, et Percy et Annabeth <3 #ShipThem

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.