The Jungle Book

The Jungle Book de Jon Favreau

WAW. Un grand classique revisité avec les dernières technologies pour garantir un effet époustouflant. Le graphisme des images était à couper le souffle : très réaliste et superbe.

image

Je me doutais que cela allait être une réussite mais pas à ce point ! Parce qu'avec un film réalisé intégralement sur fond vert avec un jeune acteur qui doit communiquer et interagir avec des animaux qui ne sont pas réels, je m'étais tout de même posé des questions…
C'était plutôt sur fond bleu, apparemment, ahah ! En tout cas, ça à l'air d'être assez amusant !

imageimageimage

S'attaquer à un classique que nous connaissons tous et qui a bercé notre enfance, c'est assez osé et beaucoup n'ont pas envie que l'on entache leurs souvenirs d'enfant avec une adapatation bâclée. Mais ici, ce n'est pas du tout le cas ! L'univers du film est certes plus sombre, la jungle y semble beaucoup moins accueillante qu'à l'origine, mais c'est du plus bel effet ! On se retrouve plongé dans une aventure hors du commun en compagnie de nos animaux préférés : Baloo, Bagheera,… Une team de choc !
Bref, l'ambiance est tout de même assez différente !

imageimage

Les combats entre les animaux sont hyper impressionnants, on est scotché devant l'écran en retenant notre souffle tout du long!

image

En résumé, Le Livre de la Jungle (2016) est un film que j'ai adoré ! J'ai été bluffée par les effets spéciaux, l'histoire : tout était superbe !

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.