The Evolution Of Mara Dyer

Mara Dyer tome 2, The Evolution Of Mara Dyer de Michelle Hodkin

WTF. THIS IS SO MIND BLOWING.

Si vous pensiez que le premier tome de Mara Dyer était dingue, alors lisez la suite et vous verrez que ce n’est RIEN comparé à ce que je viens de lire.

Je sais même pas par quoi commencer.

Je pensais trouver des réponses sur le fameux « don » de Mara ou de Noah mais j’en ressors encore plus déstabilisée qu’avant. J’ai mille questions qui se bousculent dans ma tête actuellement et je suis encore en train de digérer tout ce qui vient de se passer… parce que ohmygod, les derniers chapitres… impossible de s’arrêter !

The Evolution of Mara Dyer est un livre définitivement plus sombre, plus étrange et plus intense que son prédécesseur. Je trouve que l’histoire tombe plus dans la catégorie « horreur ».

Tellement de choses se passent dans ce tome ! Mais on n'a pas assez de réponses !

La romance entre Noah et Mara est superbe, ça change vraiment du schéma habituel du couple qui se dispute pour rien du style à cause d’un manque de communication ou autre. Pas de soucis de ce côté là, ils se disent TOUT. Même si des fois Noah garde quelques petites choses pour lui, Mara est assez mature pour ne pas en faire toute une histoire ! C’est très rafraîchissant !

Je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir de la peine pour Mara tout au long du roman car c’est très très frustrant de voir que personne ne la croit (à part Noah). Elle est donc admise dans un programme spécial pour les ados …dérangés on va dire, avec tout un tas de psy, de thérapies de groupe et de médicaments. Un environnement assez inquiétant qui procure au roman une atmosphère sombre et pesante.

En tout cas je veux absolument connaître le dénouement de l’histoire. Je m’en vais de ce pas lire le troisième tome et JE VEUX DES RÉPONSES PLEASE.

image

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.