Shades Of Earth

Across The Universe tome 3, Shades Of Earth de Beth Revis

image

ANNNW.
Je n'étais pas du tout préparée pour une conclusion aussi épique ! OMG.

Shades of Earth m'a complètement brisée ! On ne s'ennuie pas UN SEUL INSTANT : préparez-vous à un ascenseur d'émotions.

Beth Revis joue avec nos nerfs et notre esprit tout au long du roman et nous fait tout remettre en question !

Dans ce tome, Amy et Elder partent à la découverte de la nouvelle planète Centauri et dès le début on est happé par l'histoire. En effet, Centauri regorge de MYSTÈRES et de DANGERS.

On se retrouve encore une fois au cœur d'un puzzle géant que l'on doit reconstituer avec tous les indices que l'ont peut trouver au fil des pages et bien sûr sans négliger les éléments des AUTRES livres !

Les dernières révélations à couper le souffle s'enchaînent et se bousculent, l'écriture de l'auteure est addictive et il impossible de lâcher Shades of Earth sans y penser h24 pour essayer de découvrir tous les secrets qui se cachent sur cette mystérieuse planète.

L'atmosphère y est plutôt étrange et pesante et je peux vous dire que ce tome final est bien plus sanglant et vicieux que ses compagnons !

JE VAIS PLEURER TELLEMENT C'ÉTAIT GÉNIAL. Omg, mais c'était parfait tout du long ! Je suis tellement triste de quitter l'univers entêtant, mystérieux et merveilleux de la série Across the Universe. On en ressort pas indemne : ce livre va VOUS RETOURNER LE CERVEAU.

Elder&Amy. #shipthem

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.