Pretty Little Liars, saisons 1 à 7

Pretty Little Liars de I. Marlene King

image

'Cause two can keep a secret if one of them is dead.

Aaah, ce générique est tellement culte. J'ai envie de le chanter à chaque fois que je l'entends.

J'étais FAN de Pretty Little Liars. J'attendais chaque épisode avec impatience ! Je trouvais le concept tellement cool et mystérieux. La série était devenue une pure addiction. QUI EST -A ? Telle était la question que l'on se posait tous pendant des années…

La force de la série réside surtout dans son casting : des filles toutes jolies, bien habillées et toujours bien coiffées. De vraies modèles. Et sans oublier les beaux garçons… héhé. Le couple Ezra x Aria reste mon préféré. #TheShipIsReal Bref, des personnages attachants, pour qui il est très facile de se prendre d'affection ou, au contraire, de détester !

Ce que j'aime particulièrement dans Pretty Little Liars, c'est l'atmosphère angoissante et mystèrieuse. De ce côté-là, je trouve qu'il n'y a rien à dire, même si parfois on nous fait des petits coups de stresse pour rien, ahah. J'adore, aussi, les épiosdes Spécial Halloween ! Ils peuvent être vraiment flippant. YAY.

image

Comme je le disais, “j'étais fan de PLL”. Malheureusement, ce n'est plus le cas. Je ne sais pas si c'est moi qui ait évolué depuis (y'a quand même plus de 7 saisons…) ou si c'est la série qui a regressé (les deux peut-être ?), mais ce qui est sûr, c'est qu'à présent, je ne la supporte plus. J'ai pris la décision d'arrêter il n'y a pas si longtemps (quelque part dans la saison 7). D'ailleurs, ça s'est fait assez progressivement. Au début, je commençais à regarder d'un œil distrait l'épisode, puis, je zappais carrément des morceaux pour aller directement à la fin… résultat, j'ai tout simplement arrêté de me torturer !

Cette saison 7 est vraiment médiocre. Aucune crédibilité. Les enjeux sont beaucoup moins captivants (c'était mieux avec -A, même si au bout d'un moment, j'avoue que de tourner en rond pendant trois mille ans, c'était un peu agaçant aussi) et je déteste la tournure qu'à pris la série concernant LES COUPLES.

Spoiler sur la saison 7 (cliquer pour révéler)

WTF CALEB ET SPENCER. JE VAIS VOMIR. EURK.

Bref, il y a tellement de choses que je ne supporte plus dans PLL qu'il est pratiquement impossible de toutes les citer. Mais j'avoue qu'une grande partie de mon dégoût est dû aux couples, ahah. Et on se retrouve encore une fois à chercher une personne, tout comme on cherchait -A, à une lenteur d'escargot. #plskillme

PLL, c'était mieux avant.

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.