Origines

Phobos tome 0.5, Origines de Victor Dixen

Juste. Génial.
Ce livre était EXACTEMENT ce que je voulais et a même dépassé mes attentes.

Victor Dixen a su créer un casting complet de 12 personnages qui se démarquent et se différencient des autres à merveille. Et dans Origines, on découvre le passé des 6 prétendants : pourquoi ont-ils postulé ? Comment cela s'est-il passé ? À quoi ressemblait leur vie avant le programme ?

On obtient toutes les réponses et bien plus encore. On apprend à mieux connaître et à AIMER ces personnages au passé douloureux. Bon j'avoue, y'en a certains que je n'apprécie toujours pas vraiment *tousse* Alexeï *tousse*

image

…mais on comprend mieux le pourquoi du comment, et c'est tout ce que j'attendais de ce tome !

Je recommanderai plutôt de le lire après les tomes qui suivent. Ça nous permet d'apprécier davantage ce livre puisque ça nous aura bien laissé le temps de nous familiariser avec les garçons et nous poser toutes les questions à leur sujet pour ainsi avoir la satisfaction d'obtenir les réponses grâce à Origines !

Chaque histoire m'a énormément touchée ! Celles qui m'ont le plus brisé le cœur sont celles de Tao et Kenji. Les autres aussi étaient tristes, bien sûr, mais celles-ci m'ont vraiment bouleversée !

image

Marcus, le clou du spectacle–sans mauvais jeu de mot–, la dernière histoire que j'ai tout simplement dévoré ! Il est tellement COOL. OMG. Mais j'ai pas de mot pour décrire à quel point il est génial, chaque livre me fait un peu plus tomber amoureuse de lui et Origines ne déroge pas à la règle et m'a totalement convaincue. #fangirl

Impossible de résister à son charme, il est tellement mystérieux OUUUH. Ahem. Désolée je m'emporte.

image

Bref, pour tous les fans de la saga LISEZ CE LIVRE. LISEZ-LE SUR-LE-CHAMP.

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.