Now You See Me 2

Now You See Me partie 2, de Jon Chu

image

OHMYGOD. WAW.

Le premier film était géant. Mais attendez de voir Insaisissables 2 !

J'étais certaine que je trouverais ce film aussi bien que le premier... mais pas à ce point. L'effet de surprise passé, je pensais que plus rien ne pouvait autant m'impressionner. OH BOY. J'avais tort.

image

Je m'attendais à quelque chose d'assez similaire au premier film : des tours de magies extraordinaires, des magiciens drôles et charismatiques (DAAAAVE FRANCO) et des retournements de situations à couper le souffle. Les magiciens étaient maîtres de la situation jusque là, mais dans Insaisissables 2, tout est remis en question ! Et des questions, on en a des milliers ! En voici un petit aperçu : Qui est dans quel camp ? WTFF ? Comment est-ce POSSIBLE ? WHAAAT ?

image

La nouvelle recrue des cavaliers, Lula, et géniale ! Elle n'a pas la langue dans sa poche et m'a beaucoup fait rire, elle est toujours détendue par rapport aux autres et ça fait du bien. En plus, elle et Jack (Dave Franco) sont trop MIGNONS ENSEMLE. Hiii, je craque devant tant d'adorablinité ! *ahem* Vous m'avez comprise. #IShipIt

L'apparition de Daniel Radcliffe était assez comique étant donné son passé en tant que sorcier prodige de Poudlard. Dans Insaissaisables 2, ce n'est pas sa qualité de magicien qui est mise en avant, ahah !

imageimage

Des dialogues drôles, des acteurs géniaux, des coups de théâtre qui vous retournent le cerveau, des tours de magie rendus exceptionnels grâce à la véritable magie des effets spéciaux, JE DIS OUI. Et je dis : ce film fait maintenant parti de mes préférés de tous les temps (en 3e position dans mon classement personnel, c'est pour vous dire !)

image

Si vous n'avez pas encore vu Insaisissables, regardez ce film le plus vite possible : vous allez halluciner devant tant de perfection !

image

Le seul petit bémol que j'ai trouvé, c'était la scène où ils se passaient la carte sans être vu. Au début c'était assez cool et impressionnant, mais ça a duré beaucoup trop longtemps ! Quand vous verrez cette scène, vous saurez tout de suite de laquelle je parle, ahah !

image

Et quand je pense que l'aventure continue avec un troisième opus l'année prochaine, j'en ai des frissons d'avance ! PLEASE BE GOOD.

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.