Nerve

Nerve de Henry Joost et Ariel Schulman

image

Ce film me donnait très envie après avoir vu la bande d'annonce et bien sûr le casting ! Avec Dave Franco et Emma Roberts en vedette, j'étais sûre d'aimer !

Malheureusement, ça n'a pas été un coup de cœur.

image

Alerte aux clichés. Une jeune fille complexée qui a du mal a sortir de sa zone de confort. Un beau mec en veste en cuir, trop sexy sur sa moto. Originalité ?

image

Il y avait des moments super cringy quand leur regards se croisaient pendant une é-ter-ni-té. ÇA VA, on a compris, il y a de l’électricité dans l'air, on peut passer à la suite maintenant ?

image

Les défis étaient ce que j'ai préféré, ils étaient super bien filmé et j'étais même crispée à des moments tellement la tension était réelle. Surtout pour les scènes au-dessus du vide. Ç'à peut-être avoir avec le fait que j'ai le vertige, ahah. Fin bref, ça donnait vraiment des frissons !

image

Concernant le jeu Nerve en lui-même, j'ai trouvé que c'était difficile à croire qu'on puisse vouloir réaliser tous ces challenges stupides. Le concept n'était pas crédible, surtout quand Vee (l'héroïne jouée par Emma Roberts) accepte au bout de 2 sec de réaliser le défi de la moto. Celui-ci consistait à guider Ian (Dave Franco) à travers les rues de New York alors qu'il avait les yeux bandés. Au début, elle a fait mine de refuser et là je me suis dit CLEVER GIRL mais il a fallut un petit sourire charmeur du beau Ian pour qu'elle capitule. #PasRéaliste

image

Je n'ai pas détesté, j'ai plutôt passé un bon moment à regarder ce film mais c'est vrai qu'il ne sort pas vraiment du lot parmi tous ces films pour ados.

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.