Neighbors 2 : Sorority Rising

Neighbors partie 2, Sorority Rising de Nicholas Stoller

image

J'étais super enthousiaste à l'idée de voir Nos Pires Voisins 2 ! Le premier film était tout simplement hilarant et j'avais adoré le casting (ZAC EFRON + DAVE FRANCO = OMG), alors le deuxième opus avec la présence de Chloë Grace Moretz et Selena Gomez ne pouvait être que meilleur !

Finalement, je crois que mon préféré restera le premier film.

J'ai beaucoup aimé Nos Pires Voisins 2, j'ai retrouvé la même ambiance et les gags toujours aussi drôles mais il manquait un petit truc pour que ça en fasse un coup de cœur ! Malgré tout, je n'ai pas été déçue et j'ai passé un très bon moment !

imageimage

Je crois que ce qui m'a le plus manqué dans ce film, c'est le duo Teddy (Zac Effron) et Pete (Dave Franco) ! J'adore leur relation d'amitié et leur complicité, mais forcément, les deux personnages ont grandi. Pete s'est trouvé un compagnon et a trouvé sa voie dans la vie. Tandis que Teddy reste sur la touche. Le pauvre, il n'a pas trouvé de travail et est rejeté de partout, même par son meilleur ami… C'est une tournure plutôt logique dans l'histoire, mais du coup, j'avais plus l'impression que Teddy était juste là pour être là…

image

Sinon j'ai bien aimé que le film ait fait le choix de critiquer plusieurs idéologies. Racisme, homophobie et sexisme. Tout y est !

image

Bref, j'ai AIMÉ mais pas ADORÉ ce second opus ! Je m'attendais à quelque chose de grandiose, mais pas tant que ça finalement. Bon après, j'avoue, c'est de "l'humour à l'américaine", comme on dit. Ce n'est pas dans la subtilité et quelques trucs m'ont assez dégoûté, mais d'autres m'ont vraiment fait rire, donc tout va bien, ahah !

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.