Moana

Moana de Ron Clements et John Musker

Le demi-dieu Maui a dérobé le Cœur de la Création de l'île légendaire ce qui a engendré la destruction et le chaos. Vaiana a toujours rêver de partir à l'aventure sur le vaste océan et quand son île commence à montrer des signes de maladie, il n'en faut pas plus pour Vaiana : elle a été choisie par l'océan. Vaiana va donc partir en quête du Cœur volé et de Maui afin qu'il puisse le restorer et faire revenir l'équilibre sur le monde.

gifgif

Ce film faisait tout simplement rêver ! Avec ses îles paradisiaques, l'eau transparente, le beau ciel bleu… et Vaiana était tout aussi magnifique, drôle et téméraire : impossible de ne pas l'aimer ! Le duo Maui et Vaiana était la meilleure chose qui soit ! J'ai adoré les voir évoluer au fil de l'histoire : leur complicité s'installe très progressivement car au début ils ne s'aiment pas, mais à la fin, ils deviennent de très bons amis.

gif

Les chansons qui rythment le film sont géniales. Elles sont très entraînantes. Les meilleures étaient How Far I'll Go et You're Welcome (C'est Dwayne Johnson qui chante !!). Aaanw j'adore.

gifL'humour était bien présent grâce à Maui et Vaiana, mais aussi avec le coq qui les accompagne durant leurs aventures, ahah.

gifgif

Un bon film en général, qui ravira toute la famille !

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.