Kill The Boy Band

Kill The Boy Band de Goldy Moldavsky

Kill the Boy Band est une agréable surprise. J’avais besoin d’un break concernant les romans de fantasy/science-fiction bourrés d’actions c’est pourquoi j’ai choisi celui-ci qui n’a rien avoir avec tout ça !

Je ne pensais pas que j’allais autant aimer. Je ne regrette pas du tout d’avoir lu Kill the Boy Band même si ce n’est pas ce que j’ai pour habitude de lire.

C’est un véritable coup de cœur !

Je ne pense pas que ce livre soit fait pour tout le monde, mais, en tout cas, je suis contente que la magie ait bien opéré sur moi ! Il ne faut surtout pas prendre tout ce qui est écrit au premier degré, c’est plutôt un livre satirique, qui se moque des clichés (par exemple, il y a un personnage dans l’histoire nommée Apple qui est obèse, extrêmement riche… vous l'avez ?) Beaucoup de choses peuvent être reliées à la réalité, et j’ai beaucoup aimé cet aspect de l’histoire.

Certaines situations sont vraiment grotesques et par conséquent, hilarantes. J’ai adoré l’ambiance qui devient de plus en plus sombre mais dès que ça devenait trop dark, les scènes/dialogues qui suivaient venait alléger le tout.

L’intrigue est bien menée, l’auteure nous fait douter, remet tout en question… Même si à la fin, je n’ai pas trop été surprise, j’ai trouvé que le dénouement de l’histoire était super !

Si vous recherchez une lecture qui sort de l'ordinaire, donnez une chance à ce livre et ne lisez surtout pas les avis négatifs qui pourrait vous refroidir. Il faut se lancer avec l'esprit ouvert car vous risqueriez de passer à côté d'un énorme coup de cœur !

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.