Fantastic Beasts and Where to Find Them

Fantastic Beasts and Where to Find Them partie 1, de David Yates

gif

J'ADORE.

L'histoire, les personnages, les effets spéciaux et les scènes d'actions. TOUT était superbe ! En particulier les effets. Un film réalisé en majorité avec des images de synthèses, on peut avoir quelques réticences… Mais pas d'inquiétudes pour Les Animaux Fantastiques, tout est merveilleusement bien mené comme on pouvait s'y attendre. Car ce film était TRÈS attendu.

gif

La nouvelle adaptation des livres de J.K. Rowling est une fois de plus un énorme succès ! Pour ceux qui avaient adoré la franchise Harry Potter, retrouver l'univers sombre et magique des sorciers devraient vous faire sauter de joie !

Personnellement, je n'ai pas lu les livres de la saga et ni vu les films d'Harry Potter (sauf le premier film et le deuxième sans doute mais je ne m'en souviens même plus) donc j'y suis allée sans vraiment avoir de très grandes attentes…

gif 

…et j'en reviens avec l'envie irrépressible de me faire un marathon de tous les livres et les films sur Harry Potter. Oui. C'est à ce point là. (update : un an plus tard, c’est chose faite)

Même si vous ne connaissez pas toute l'histoire d'Harry Potter (comme moi), vous pourrez regarder ce film sans crainte car tout est expliqué au bon moment afin que nous, chers nouveaux arrivants, puissions comprendre ce qu'il se passe et apprécier l'histoire.

J'ai eu des étoiles dans les yeux pendant toute la durée de la séance. J'ai trouvé que l'univers et les créatures étaient tout simplement… fantastiques ! #wowjeudemots #sswag

gif 

L'humour était bien présent et j'ai adoré. Certaines scènes étaient très amusantes et surtout grâce au personnage non-mage de l'histoire, Jacob, qui a été entraîné malgré lui dans cette folle aventure !

gifgif

LES ACTEURS. Omg. Je les ai tous trouvé absolument géniaux ! Surtout Croyance, joué par Erza Miller qui est un acteur que j'admire beaucoup !

gif

Je ne met pas la note maximale car j'ai trouvé quelques longueurs dans ce film qui dure plus de deux heures ! Certaines scènes auraient pu être écourtées… Mais à part ce petit détail, Les Animaux Fantastiques était un véritable petit bijou ! J'ai hâte de voir la suite !

gif

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.