A Mad Zombie Party

White Rabbit Chronicles tome 4, A Mad Zombie Party de Gena Showalter

J’avais quelques réserves concernant ce dernier tome étant donné qu’il était à propos de Frosty et Camilla.

Évidemment J’ADORE Frosty, c’est l’un de mes personnages préférés dans la saga ! Mais j’étais tellement fan du couple Frosty/Kat… Kat, oh mon dieu, j’étais aussi dévastée par sa mort dans The Queen of Zombie Hearts que ses amis et Frosty. Elle était juste adorable et hilarante et une merveilleuse amie pour Ali ! Je ne voyais absolument pas comment je pourrais apprécier le couple Kat/Camilla…

Ne jamais juger un livre sans avoir l’avoir lu.

En fait, j’ai adoré la façon dont toute leur relation a évolué et je suis très contente que Frosty se soit trouvé une nouvelle petite amie aussi géniale que Camilla même si je dois l’admettre, j’ai toujours une petite préférence pour Kat. FOREVER KAT. Mais j’ai quand même fait un place pour Camilla dans mon cœur de zombie, héhé.

J’ai adoré A Mad Zombie Party, mais—il y a un petit mais—j’ai parfois eu l’impression que ce tome avait été rajouté à la dernière minute juste pour obtenir le happy ending de Frosty. Une initiative que j’apprécie énormément, mais du coup, l’histoire était plus concentrée sur la relation amoureuse de Frosty et Camilla. Ça ne m'a pas tant dérangée que ça, c’est juste le fait que tout le reste de l'intrigue—la menace d’Anima, les nouveaux pouvoirs de Camilla, etc—m’a juste paru moins développé que dans les autres tomes et donc moins crédible. Cependant, je suis consciente que ce tome ait été, effectivement, écrit à la demande des fans donc je ne blâme pas trop l’auteure pour ça qui a quand même réalisé du bon travail—comme d’hab’ quoi !

Sinon, j’apprécie toujours autant les notes d’Ali et Cole à la fin du tome. Elles me font sourire. Et dans ce tome, on a eu droit aux notes de Frosty et Camilla, ainsi que de… KAT ! YAY.

On a pu découvrir tous les happy endings de tout le monde et comment chacun a fait sa vie—leur travail, enfants, mariage. Et la révélation de Kat à la fin… ahah !

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.