The Huntsman: Winter's War

The Huntsman: Winter's War de Cedric Nicolas-Troyan

image

J'ai passé un bon moment à regarder ce film ! En plus j'étais totalement dans l'atmosphère de Blanche Neige et des méchantes reines puisque je venais de finir le dernier tome des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer : Winter. Même si, ici, on n'a pas vraiment eu l'occasion de voir Blanche Neige…

image

Ce qui m'a le plus plu dans Le Chasseur et la Reine des Glaces (à chaque fois j'ai envie de dire la Reine des Neiges XD) ce sont les décors, les costumes et les effets spéciaux autour des deux reines qui sont su-blimes ! C'était un vrai plaisir pour les yeux !

image

Concernant l'histoire, j'ai bien aimé aussi sans être non plus d'une originalité époustouflante, j'ai trouvé que c'était assez intéressant et j'ai même été surprise par les touches d'humour dans ce film qui est assez sombre à la base.

Les nains sont très drôles et même notre cher Huntsman a son propre humour ce qui était inattendu pour moi. Je ne me souviens absolument pas du premier film alors j'ai adoré redécouvrir la personnalité de notre beau chasseur et son histoire était assez touchante.

En résumé, j'ai beaucoup apprécié le film car j'ai été ravie par sa beauté et aussi surprise par ses petites touches d'humour. Les combats étaient très bien réalisés aussi, c'était réaliste et très impressionnant !

image

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.