Supergirl, saisons 1 et 2

Supergirl de Greg Berlanti et Ali Adler

gif

Après m'être réconciliée avec la série DC's Legends of Tomorrow, il est tout naturel que je me sois tournée vers Supergirl. Je n'avais pas vraiment été intéressée auparavant, mais comme je venais de marathonner une série de superhéros, je n'avais pas envie de m'arrêter là.

ANNNW. SupergirlJe suis totalement sous le charme. J'adore, j'adore ! Peut-être pas autant que The Flash (ma série référence !) mais on n'est pas si loin que ça !

gif

Cette série est magnifique. Je me suis marathonnée la série en quelques jours et tellement j'étais accro, dès qu'il y avait un passage un peu émouvant, je pouvais déjà sortir les mouchoirs. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et à l'histoire de chacun d'eux, c'est pourquoi Supergirl m'a rendue très sentimentale, héhé. J'aime tout particulièrement la relation entre Kara et sa sœur, Alex. Ce sont mes préférées.

gif

Supergirl touche à tellement de sujets importants et c'est fait de manière hyper réaliste :

Spoiler saison 2 (cliquer pour révéler)

Alex qui fait son coming-out, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'est bien fait !

qu'il est impossible de ne pas se sentir connecté à l'histoire de manière personnelle. Aucun personnage n'est parfait. Leurs défauts les rendent encore plus humain et on se sent plus proche d'eux. Kara est Supergirl, on pourrait croire qu'elle est sans faille, pourtant elle fait de nombreuses erreurs : ce qui la rend d'autant plus attachante et on oublie que c'est une alien venant d'une autre planète.

Comme je le disais plus haut, je me suis beaucoup attachée à Kara et Alex, mais j'adore aussi Winn : il est tellement mignon ! J'aime beaucoup aussi Hank Henshaw qui est comme un père pour Kara et Alex : leur relation me réchauffe le cœur.

Au-delà de la série, je trouve que l'actrice principale qui joue Supergirl est une vraie perle. Elle a l'air adorable et toujours de bonne humeur. En plus, je me souviens d'elle quand elle jouait dans Glee #Marley (comme Grant Gustin de The Flash, ahah, les grands esprits se rencontrent). Apparemment, les séries de superhéros sont la deuxième étape après une carrière de chanteur ! Et c'est aussi le cas de Winn car je viens de découvrir qu'il savait aussi chanter. #wow JE VEUX VOIR UN ÉPISODE SPÉCIAL OÙ TOUS LES ACTEURS CHANTENT.

gif

Supergirl est bien partie pour devenir l'une de mes séries préférées de tous les temps, à l'image de The Flash. Comparé aux autres séries de super-héros DC, j’ai trouvé que celle-ci se plongeait davantage dans la complexité de ses personnages. Donc, si vous aimez les séries davantage centrées sur ces derniers, Supergirl est pour vous. Bref, prochaine étape, il faut que je me mette à Arrow, ahah. #MO-TI-VÉE

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.