Suicide Squad

Suicide Squad de David Ayer

image

CE FILM EST UNE PURE BOMBE. YASSS.

image

J'ai adoré du début à la fin ! Des personnages badass et hilarants (Deadshot et Harley Quinn, omg) avec des effets spéciaux magnifiques !

image

Je ne vous cache pas que ce que j'ai préféré dans ce film était l'histoire du Joker et Harley Quinn. AAAH. Trop mignons ensemble. I SHIP IT. Mon cœur va exploser devant tant de joie, je suis à fond sur eux maintenant, ahah !

imageimage

Huuum, que dire d'autre… Parce que ma tête est remplie de "HarleyQuinn&JokerHarleyQuinn&JokerHarleyQuinn&JokerHarleyQuinn&Joker". Donc voilà, c'est assez difficile de PENSER actuellement.

imageimage

J'avoue, je ne connais absolument AUCUNE histoire concernant les personnages. Je ne lis pas les comics et je ne m'étais pas vraiment renseignée avant. Mais maintenant, j'ai envie de TOUT SAVOIR. Surtout l'histoire de Harley Quinn. Héhé.

Deadshot m'a tuée à plusieurs reprise, son sens de l'humour était on point. L'histoire avec sa fille était vraiment touchante.

image

D'ailleurs, toutes leurs histoires sont touchantes et on se rend compte, qu'au-delà d'être les "super-vilains" de l'histoire ils ont tous un petit côté sensible et émouvant quelque part... caché sous une tonne d'acier et de muscle (ou de maquillage rose bonbon pour certaines).

image

Bref. J'AIME. La fin laisse à penser qu'il y aura peut-être une suite. Un film centré sur le Joker et Harley Quinn ne serait pas de refus !

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.