Orphan Black

Orphan Black de Graeme Manson et John Fawcett

Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas entendu parler de cette série avant et COMMENT. AIS-JE. FAIT. POUR. VIVRE. SANS. ELLE. DEPUIS. TOUT. CE. TEMPS.

Aaaaah.

Cela fait un mois que je me suis marathonnée toutes les saisons d'Orphan Black et je suis accro. Cette série est du pur génie !

Pour ceux qui ne connaissent pas : en gros, c'est l'histoire de clones qui tentent de percer le mystère du pourquoi du comment de leur création… tout en évitant de se faire tuer car de nombreux ennemis sont à leurs trousses ! Et on suit plus particulièrement l'une des clones principales, Sarah Manning, qui est une jeune femme rebelle totallement badass et que j'adore ! Tout comme les autres clones d'ailleurs, ahah.

Image associée

Omg. L'actrice qui joue les différents rôles des clones… WAHOU. Elle est tellement talentueuse qu'on a réellement l'impression que les clones sont des personnes différents tellement leurs personnalités, leurs façons de parler, etc sont ultra bien jouées. J'admire énormément son jeu d'acteur impeccable. Jouer tous ces rôles et parvenir à nous y faire CROIRE. C'est juste incroyable !

Résultats de recherche d'images pour « orphan black gif »

Bien sûr, il y a beaucoup d'autres personnages, tous plus attachants que les autres, qui ne sont pas forcément des clones. Je pense à la fille de Sarah, à son frère Felix (je l'adore !), à Paul #fangirl, Art, et tant d'autres. Il y a également les personnages que l'on veut POUSSER DANS LES ESCALIERS ET LEUR FAIRE SUBIR LES PIRES TORTURES PARCE QUE MÉCHANTS GENS.

interview orphan black tatiana maslany obedits

Si vous recherchez une série avec un côté science-fiction, une pincée de romance (avec des beaux mecs #Paul), des personnages attachants/intelligents/badass/drôles, de l'action, des mystères et des trucs dégueux des fois quand même, cette série et FAITE pour vous. Je vous la conseille vivement car elle est très rapidement devenue l'une de mes meilleures séries de tous les temps !

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.