My Wonder Women

My Wonder Women de Angela Robinson

Cette chronique va être compliquée, ahah. My Wonder Women n’était pas totalement ce à quoi je m’attendais mais j’ai tout de même passé un bon moment.

Je crois que ce film à l’un des meilleurs timings du monde. Un an après la sortie de Wonder Woman, énorme succès de DC, My Wonder Women héritera sûrement d’une partie des fans de la super-héroïne. Pour ma part, j’avoue que c’était totalement pour ça que je voulais voir ce film. Ajouté à ça que l’un des rôles principaux est joué par Luke Evans, I’M SOLD.

photo

My Wonder Women, c’est l’histoire derrière la naissance de la super-héroïne la plus populaire au monde. On suit donc la vie peu banale du créateur de Wonder Woman, le psychologue William Moulton Marston. Et ce que je ne savais pas avant de voir ce film, c’est qu’il est également l’inventeur du détecteur de mensonges ! J’en connais un qui a bien réussi sa vie.

L’histoire se concentre davantage sur les relations intimes entre le professeur Marston, sa femme et Olive, une jeune étudiante passionnée par les travaux du couple. L’intrigue s’occupe un peu moins de la réelle conception de Wonder Woman. D’un autre côté, c’est en suivant l’histoire de ces jeunes gens que l’on comprend mieux d’où viennent les origines de l’héroïne. Ensemble, ils vont vivre une histoire romantique qui va changer leur vie.

photo

Ce film est principalement un film romantique et j’irai même jusqu’à dire érotique. Rien de graphique mais beaucoup de suggestions. En réalité, nos trois personnages sont tombés amoureux les uns des autres. Vous avez bien compris, on à affaire à une romance très singulière puisqu’il s’agit d’un plan à trois !

Ce n’était pas vraiment ce à quoi je m’attendais quand je me suis lancée dans ce film. La partie érotique n’était pas ma préférée mais je reste soulagée du fait que ce n’était pas trop prononcé non plus. Il y a pire. #50ShadesOfGrey

photo

Au-delà de ça, j’ai trouvé la romance hyper belle et bien construite. Les personnages sont attachants et on a envie de les voir ensemble, vivre leur vie comme ils l’entendent. Malheureusement, leur situation ne rentre pas dans les cases de la société et ils doivent faire face à de nombreux obstacles.

La conclusion du film m’a juste remplie de joie et d’espoir, c’était magnifique. Au final, même si ce n’est pas mon style de film préféré, j’ai quand même passé un bon moment en compagnie de ces personnages adorables qui ne voulaient rien d’autres que de vivre leur amour !

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.