Me Before You, le film

Me Before You de Thea Sharrock

Annw. Lou et Will sont tellement mignons. ARG. C'était trop triste, j'avais la larme à l'œil à la fin du film, avec les petits reniflements qui vont bien. OUI. J'AVOUE. J'AI PLEURÉ.

image

C'était une très bonne adaptation du roman, je l'ai trouvée assez fidèle bien qu'évidemment il manquait certains éléments mais ça ne m'a pas choquée.

Emilia Clarke faisait une super Lou et Sam Claflin... omg, il était parfait ! *extra fangirl*
Le seul petit truc qui m'a un peu gêné c'était les mimiques et les grimaces de l'actrice, je trouvais qu'à certains moment c'était trop exagéré et ça ne faisait pas du tout naturel. Je sais que ça correspond tout à fait à son rôle et que c'était voulu, mais je crois que j'ai fait une fixation sur ça et ça m'a un peu dérangé.

image

J'ai adoré voir le style extravagant de Lou sur grand écran, ses vêtements étaient vraiment farfelus. ET SES CHAUSSURES. AHAHAH. C'était génial !

imageimageimage

Bref, je crois que j'ai préféré le film au livre (oui, je sais, c'est un sacrilège, désolée). J'ai passé un très bon moment, c'était assez amusant toutes les gaffes de Lou et les piques que lançait Will à la pauvre jeune fille. Sortez vos mouchoirs pour la fin, parce que c'est trop triste !

imageimage

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.