Lion Hunt : une chasse sauvage très particulière

Voici un nouveau montage que j'ai réalisé sur Photoshop. Il s'agit d'une photomanipulation qui tombe totalement dans le fantastique puisque clairement, les lions font la taille des humains dans cette scène. Aussi, il y a une source de lumière random qui émane de la crinière du fauve central. Je n'ai pas d'explication quant à ce choix, si ce n'est que… ça fait joli ??? Et cela accentue pas mal le côté surnaturel du montage.

La scène générale est plutôt floue, j'ai essayé de créer une illusion de mouvement à l'aide de cet effet. Les couleurs sont très monochromes parce que je voulais que tous les éléments de l'images soient homogènes entre eux donc le plus facile, c'était de réduire la palette et assombrir le tout. Au début, je voulais retoucher les lions pour qu'ils deviennent blancs, mais avec toutes ces ombres et les filtres, on ne le remarque plus du tout !!

Je ne sais pas pourquoi, mais cette idée de montage me trottait dans la tête depuis ben longtemps. C'était quelque chose que j'avais envie de faire depuis quelques années mais je ne m'étais jamais lancée. C'est chose faite, et je suis plutôt satisfaite du résultat !

source

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.