Doctor Strange

Doctor Strange partie 1, de Scott Derrickson

gif

OMG. Ce film est juste WAHOU. Je n'ai pas d'autres mots !

En voyant la bande d'annonce, j'avais eu du mal à me projeter et à comprendre l'histoire. De quoi ça parle ? Quelle est l'intrigue ? Tant de questions sans réponses ! Une chose est sûre, les effets spéciaux avaient l'air d'être la partie la plus impressionnante du film.

gif

Et c'est vrai ! J'en suis encore toute retournée. Avis aux amateurs, j'espère que vous avez l'estomac bien accroché car ça part dans tous les sens… LITTÉRALEMENT. Si vous avez déjà vu le film Inception avec Leonardo DiCaprio et que vous pensez que Doctor Strange sera de la même trempe, vous vous trompez ! Les effets sont beaucoup plus spectaculaires à mon goût. C'était incroyablement bien fait tout du long ! J'étais sidérée.

gif

En gros, l'histoire suit un neurochirurgien très réputé, Dr. Strange (oui c'est son vrai nom, ahah) qui, victime d'un accident de la route (c'était un peu beaucoup de sa faute, quand même), ne peut plus pratiquer la chirurgie puisque ses mains n'ont pas pu être sauvées. Sa vie va s'écrouler car son métier était tout pour lui ! Il va donc chercher tous les moyens possibles pour reprendre du service. Et voilà, l'aventure commence : il va trouver des gens qui manipulent l'énergie et la matière et qui vont l'aider à recouvrer sa motricité complète des mains mais il va se retrouver à combattre les méchants et sauver la planète ! Un beau programme en perspective.

gif

J'ai absolument TOUT adoré dans ce film. Je n'ai pas vu le temps passer ! Entre les effets spéciaux extraordinaires, les combats et les cascades spectaculaires, l'humour décapant et les personnages charismatiques, on n'a pas le temps de s'ennuyer que le film est déjà terminé… TRISTESSE.

gif

Même si vous n'êtes pas très fans des super-héros, je vous recommande tout de même ce film car je l'ai adoré et je pense que si vous aimez les films avec de beaux effets spéciaux, ça peut vous plaire (c'est même certain).

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.