Des livres pour mon anniversaire !

Ça y est, j'ai 18 ans. Wow. Ça fait bizarre, mais en même temps pas tellement puisque j'ai l'impression que rien n'a changé, ahah. Pour ne pas manquer à la tradition, j'ai encore eu des livres pour mon anniversaire et je suis complètement aux anges, aaaah. Regardez-moi ces beautés ! J'aime trop. Je vais également avoir ma propre voiture pour pouvoir me rendre à mon école l'année prochaine (oui, parce que j'ai eu mon permis en juillet, ohmondieu) donc ça fait pas mal de beaux cadeaux cette année !

 

Voici, premièrement, Strange the Dreamer de Laini Taylor que je MOURRAIS d'envie de posséder en livre physique. Je ne savais pas quoi choisir entre la couverture US et la couverture UK car les deux sont magnifiques… J'ai finalement opté pour celle-ci avec l'aide de mes amis qui m'ont aidé à choisir, héhé. Sachant que la partie bleue de la couverture est RÉFLÉCHISSANTE. WHAOU. Je me vois dedans, c'est un vrai miroir trop beau. Je fond devant tant de beauté, ça y est. J'ai en tout cas très hâte de me plonger dans cette lecture, ayant adoré la trilogie Daughter of Smoke and Bone de la même auteure !

photo

Le deuxième livre que j'ai reçu est… en fait, ce n'est pas UN mais TROIS livres. Et je pense que vous les connaissez tous donc pas besoin de vous en faire le résumé… La trilogie Hunger Games fait partie de l'une de mes préférées de tous les temps. Dernièrement, une idée me trottait dans la tête et c'était mon envie de relire ces livres. Mais je ne les avais qu'en ebook et je les voulais absolument en vrai pour les avoir tout près de moi, héhé. Et c'est chose faite ! J'aime tellement ces paperbacks. Ils sont simples et épurés : il me les fallait !

J’ai également reçu un petit marque-page de la part de Book Depository ! C’est toujours très utile et j’aime particulièrement celui-ci car il est rempli de bonnes patisseries toute mignones. Ça me donne même envie de les colorier puisque le marque-page en question est en noir et blanc (c’est peut-être fait exprès justement ?)

photo

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.