DC's Legends Of Tomorrow, saisons 1 et 2

DC's Legends Of Tomorrow de Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim

gif

J'avoue, quand j'ai commencé LoTje n'ai pas été super convaincue. Je regardais la série sans véritable enthousiasme, juste parce que je savais que c'était dans le même style que Flash (ahah, ma série référence). Je n'aimais pas trop les effets spéciaux et certains personnages me tapaient sur les nerfs (surtout Rip Hunter et Kendra Saunders/Hawkgirl). Je n'arrêtais pas de comparer avec The Flash que je trouvais 1000x mieux… bref, je m'étais donc arrêtée au milieu de la saison 1.

Et me revoilà, à la recherche de séries à regarder alors que toutes mes séries actuelles sont en pause de mid-seasonThe Flash me manque tellement, il me faut ma dose de superhéros, alors pourquoi pas reprendre LoT ?

WAOU. Je me suis marathonnée la saison 1 et 2 en quelques jours et j'ai très vite changer d'avis à propos de la série. Au final, j'ai réussi à faire abstraction des effets spéciaux douteux (je suis consciente que toutes les séries n'ont pas un budget énorme et que c'est déjà pas mal ce que nous propose LoT). J'ai même réussi à aimer Captain Hunter ! Bon, par contre je ne supporte toujours pas Kendra et ses histoires d'amour à l'eau de rose.

gif

Je me suis donc découvert une passion pour cette série ! Difficile de rester longtemps fâchée contre un cast de personnages aussi génial et badass. J'adore leurs évolution, ils sont tous approfondis au max et c'est pourquoi il est impossible de ne pas s'attacher à eux. Leurs remises en question, leurs doutes, leur erreurs, leurs sentiments… tout est développé à la perfection. 

Vous l'aurez compris, ces personnages ont réussi à gagner mon cœur malgré un début assez difficile ! Mon préféré reste sans hésisté Leonard Snart. On dirait qu'il est au-dessus de tout le monde, qu'il se fiche de tout mais en fait il est ADORABLE ET TROP COOL ET DRÔLE ET TOUCHANT ??!! Il a joué dans Prison Break, et j'étais morte de rire devant le petit clin d'œil qu'il a fait à la série :

gif

Quant à l'intrigue, j'aime beaucoup ce que la série nous a proposé jusqu'ici : elle est captivante et elle ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer ! J'adore l'idée des voyages dans le temps, c'est vraiment l'aspect phare de la série et c'est ce que je préfère !

En résumé, Legends of Tomorrow est une série dont je ne me lasse plus, je suis très contente de l'avoir reprise !

Spoiler fin de la saison 1 (cliquer pour révéler)

AUSSI ON EN PARLE QUE LEONARD SNART EST MORT. WAAAAT. C'était mon personnage préféré, j'étais tellement dégoûtée, omg. Et wtf le baisé d'adieu entre lui et Sara Lance ?! #noooope

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.