Dash & Lily, saison 1 : la série Netflix la plus douce qui soit pour les fêtes !

Dash & Lily saison 1, de Joe Tracz

Do you dare?

Cette petite série Netflix m'a totalement réconciliée avec les romcoms de Noël.

Cet article arrive un peu tard (c'est déjà février ??) mais j'avais quand même envie de parler de Dash & Lily parce que c'était une très belle découverte novembre dernier (le temps passe si vite, c'est fou).

Résultat de recherche d'images pour

Dash déteste Noël contrairement à Lily, dont c'est la fête préférée de l'année. Alors que tout les oppose, nos deux protagonistes vont se rapprocher de la plus amusante et de la plus douce des manières au travers d'une correspondance anonyme et plutôt originale.

Chaque épisode est une bulle de douceur. Vraiment. J'adore la relation naissante entre nos deux protagonistes. Ils ne se connaissent, ne se voient pas mais s'amusent à se donner des défis en s'échangeant un carnet dans lequel ils y inscrivent des énigmes, des jeux de piste. Et suivre leurs aventures qui se déroulent à travers tout New York était super divertissant !

Résultat de recherche d'images pour

L'ambiance "christmas vibe" est au rendez-vous et ça nous donne une série toute mimi et cosy, j'adore.

J'aime beaucoup Lily aussi. C'est une fille pétillante et haute en couleur, elle est d'origine japonaise et j'adore sa relation avec sa famille. Son défi à Dash sur les mochis !! I loved it.

Dash & Lily est une série parfaite pour se mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. Je ne suis pas très friande en temps normal de ce genre de romcom, je suis même assez difficile à ce sujet, mais je dois avouer que cette série a su toucher mon cœur de pierre. 🖤

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.