Bilan d'octobre : back to school, Twilight et reconfinement

 

Cet article ne sera pas très structuré parce que ce mois-ci, il ne s'est rien passé de fou dans ma vie (eh oui, ça arrive, même aux meilleurs). J'ai vraiment repoussé sa rédaction jusqu'au bout parce que je sens qu'il ne va pas être très intéressant (comme ma vie AHAHA). Mais bon, ça va me déranger de voir qu'il y a un "trou" dans mes bilans mensuels, et comme je suis quelqu'un de maniaque (je passe littéralement l'aspirateur au moins deux fois par semaine chez moi, c'est bon pour vous ??? Y'A DES CHEVEUX PARTOUT I CAN'T) eh bien me voilà, à écrire ces lignes parfaitement inutiles sur ce blog parfaitement… ahem, utile évidemment !

J'ai l'impression que tous les "événements" marquants du mois d'octobre se sont concentrés vers la fin. Ma rentrée scolaire, Halloween, le reconfinement : tout ça, c'était pendant la dernière semaine d'octobre. Le reste du mois était carrément banal donc on va oublier tout ça.

J'ai mentionné ma rentrée scolaire tout à l'heure, parce que OUI je suis rentrée dans ma nouvelle école super tard what the hell. Je n'étais pas trop stressée, ce qui me surprends toujours autant parce que ma nature fait que je stresse énormément pour tout et n'importe quoi. Mais on dirait que je fais des progrès sur ce point et honnêtement, c'est un soulagement de ne pas se préoccuper de ces choses-là quarante ans en avance.

you go girl GIF

J'avais raison de ne pas m'en faire, ma rentrée s'est super bien passée je suis contente. Les gens ont l'air beaucoup trop sympas.

Aussi, je dois dire que je REVIS avec cette école parce que oh boy. Après avoir fait la fac, je peux vous dire que tout me paraît génial à côté. Tout le monde se parlent !!!! Il y a une cohésion au sein de la classe !!! C'est vivant !!! Les profs sont captivants !!!! Il y a des travaux de GROUPES !!! Non mais alléluia en fait. Vraiment, j'ai des étoiles dans les yeux.

Cependant, je sais que ça ne va pas durer parce que j'ai la flemme des cours. Ça me fatigue beaucoup trop de m'investir pour des trucs scolaires, mais bon… Let's not talk about that. ✨

Quelques jours après cette rentrée, un merveilleux événement s'est produit. Je parle bien sûr du reconfinement hihihi.

Sarcastic Sarcasm GIF

Suite à ça, j'ai vécu mon premier jour de télétravail dans mon entreprise. Honnêtement, je n'ai pas trop d'avis sur ça, il y a des bons et des mauvais côtés. Je suis mitigée.

D'un côté, cela m'évite de faire les trajets mais bon, j'habite près de mon travail donc en soit, ce n'est pas non plus un avantage de dingue. De l'autre, mon bureau n'est pas aussi confortable que celui que j'ai en entreprise mais je m'adapte peu à peu donc c'est ok.

Je suis juste neutre en fait ahah. Vraiment, ça ne me fait ni chaud ni froid. Bref, c'était mon retour d'expérience constructif, n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres témoignages aussi élaborés que celui-ci. 🤠

Avec ce confinement, la soirée d'Halloween était plutôt naze. J'avoue que je le fête rarement en général, mais bon, il y a toujours un petit truc qui s'organise autour de moi. De mon côté j'essaie toujours de faire une activité un peu liée au thème parce que je suis victime de la hype OKAY. Mais là, avec le confinement, la hype n'était pas au rendez-vous, je vous le dis !

Du coup, qu'ai-je fait ? Eh bien, sachez tout d'abord que je suis incapable de regarder des films d'horreur, c'est juste hors de ma portée. No way. Donc il va de soi que je me suis mise sous la couette et que j'ai reregardé Twilight sur mon pc. Voilà ma super soirée.

kim kardashian chillin GIF

En vrai, j'étais super fan de la saga quand j'étais au collège, du coup c'était un peu un moment nostalgique pour moi. Et j'ai trouvé ce visionnage assez intéressant avec ma perspective d'aujourd'hui.

J'étais vraiment choquée de l'acting, des dialogues, des scènes… pouah mais vraiment, c'est fou. J'avais juste envie de RIRE. Et aussi de dormir parce que le premier film est juste lent et BORING.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire des screens de certains passages parce que wow, je n'en revenais pas de ce qu'il se passait sous mes yeux. À quel moment on s'est dit, quand le film est sorti, que ça passait. I JUST CAN'T.

 
 

JDKJSBVJBS. Cette promiscuité sans cesse. Ces répliques gênantes et CREEPY. Je—

Qui a laissé passer ça ??? QUI ??? Je vous jure, quand Edward annonce à Bella dans le plus grand des calmes que ça fait deux mois qu'il s'introduit dans sa chambre pour la regarder dormir, la réaction de cette dernière, c'est : ok let's kiss now ♥.

Enfin bon, ce film ne me laisse visiblement toujours pas indifférente, so there's that.

À côté de ça, ce mois-ci, j'ai regardé quarante milliards de séries. Oui, oui, il s'agit d'un chiffre correct, je n'en fais pas trop. Jamais je n'en fais trop, ce n'est pas mon genre.

netflix tech GIF

Voici une liste complète des séries que j'ai visionnées en octobre parce que vous êtes nombreux à me l'avoir demandé (c'est faux) :

  • The Boys, saison 2 ★★★☆ — Vraiment cette série c'est ma drogue. Elle est divertissante, perturbante, choquante, addictive. Cette seconde saison m'a paru trop courte, j'ai hâte de découvrir la suite.
  • Crashing (UK), saison 1 ★★★★ — J'ai encore craqué pour une série de Phoebe Waller-Bridge. Encore une fois, les personnages étaient attachants, bizarres, drôles et relatable. Comment fait-elle pour créer ces bijoux ? JE SUIS FAN.
  • True Story, saison 1 ★★☆☆ — Une série dans laquelle des célébrités viennent raconter des anecdotes sur un plateau animé par des Youtubeurs populaires (Norman, Cyprien, Natoo, McFly & Carlito…). Honnêtement, c'était pas dégueu. Mais pas incroyable non plus. Ça m'a diverti, c'est tout ce que je demandais.
  • Emily In Paris, saison 1 ★★★☆ — Mon nouveau guilty pleasure. Cette série est aussi addictive qu'elle n'est agaçante. Tout est cliché, rose bonbon et paillettes, mais qu'est-ce je me délecte des dramas et de cette vision glorifiée de Paris. 
  • Upload, saison 1 ★★☆☆ — Dans un monde futuriste, la vie après la mort est rendue possible grâce à l'upload des personnes dans un monde virtuel. Cette série ne m'a pas transcendée je dois avouer, elle n'est pas très mémorable, mais j'ai quand même passé un bon moment à la regarder.
  • Dickinson, saison 1 ★★☆☆ — Encore une série pas très mémorable mais agréable et divertissante. Les personnages sont attachants. Le décalage entre l'époque durant laquelle se déroule l'histoire et le discours des personnages et des musiques est assez intéressant. La série modernise la vie d'une poétesse du XIXe siècle.
  • Good Girls, saison 3 ★★☆☆ — Je suis ultra déçue de la fin de cette saison. Il manque des épisodes, ce n'est pas possible. I'm just MAD.
  • New Girl, saison 1 ★★★☆ — Ma nouvelle série feel good du moment. Je peux m'enfiler des épisodes sans voir le temps passer, New Girl est devenue ma nouvelle compagne à travers mes tâches quotidiennes. Faire la cuisine et regarder un épisode en arrière-plan, c'est vraiment le best combo.
 

Voilà qui conclut ce bilan d'octobre. J'espère que tout se passe bien pour vous également, courage pour ce nouvel épisode de confinement et passez un merveilleux mois de novembre !

Commentaires

Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !

reCaptcha logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.