Il y a , par

Chronique

A Mad Zombie Party (White Rabbit Chronicles #4) de Gena Showalter

La bataille fait rage.

Ali Bell et l’équipage de Cole, tueurs de zombie, pensaient qu’ils avaient gagné la guerre contre Anima Industries, la société maléfique responsable de la capture et de l’expérimentation sur les zombies dans un effort pour découvrir le secret de l’immortalité. Dans leur dernier affrontement épique, les tueurs ont perdu beaucoup de leur équipage et leurs amis les plus proches. Mais Frosty, l’homme de glace lui-même, n’a pas récupéré une victime en particulier, l’amour de sa vie, Kat Parker.

Sur le chemin de l’auto-anéantissement, Frosty reçoit un message d’au-delà de Kat, une déclaration dans son esprit, insistant pour qu’il fasse un partenariat avec la Tueuse Rebelle Camilla Marques. Frosty fera tout pour Kat. Excepté une seule chose car Camilla est celle qui les a tous trahis, conduisant à la mort même de Kat.

Mais quand Anima se lève de la tombe pour devenir une puissance force, les tueurs peuvent ne pas avoir la force de surmonter ces épreuves seuls. Frosty, Camilla et tous les tueurs devront travailler ensemble pour survivre. Et un tueur cassé va apprendre que parfois, la ligne entre la haine et l’attraction est floue… et le chemin de la rédemption ne se fait pas par la vengeance, mais dans le lâché-prise du passé et le saisissement de l’avenir.

J’avais quelques réserves concernant ce dernier tome étant donné qu’il était à propos de Frosty et Camilla.

Évidemment J’ADORE Frosty, c’est l’un de mes personnages préférés dans la saga ! Mais j’étais tellement fan du couple Frosty/Kat… Kat, oh mon dieu, j’étais aussi dévastée par sa mort dans The Queen of Zombie Hearts que ses amis et Frosty. Elle était juste adorable et hilarante et une merveilleuse amie pour Ali ! Je ne voyais absolument pas comment je pourrais apprécier le couple Kat/Camilla…

Ne jamais juger un livre sans avoir l’avoir lu.

En fait, j’ai adoré la façon dont toute leur relation a évolué et je suis très contente que Frosty se soit trouvé une nouvelle petite amie aussi géniale que Camilla même si je dois l’admettre, j’ai toujours une petite préférence pour Kat. FOREVER KAT. Mais j’ai quand même fait un place pour Camilla dans mon cœur de zombie, héhé.

J’ai adoré A Mad Zombie Party, mais—il y a un petit mais—j’ai parfois eu l’impression que ce tome avait été rajouté à la dernière minute juste pour obtenir le happy ending de Frosty. Une initiative que j’apprécie énormément, mais du coup, l’histoire était plus concentrée sur la relation amoureuse de Frosty et Camilla. Ça ne m'a pas tant dérangée que ça, c’est juste le fait que tout le reste de l'intrigue—la menace d’Anima, les nouveaux pouvoirs de Camilla, etc—m’a juste paru moins développé que dans les autres tomes et donc moins crédible. Cependant, je suis consciente que ce tome ait été, effectivement, écrit à la demande des fans donc je ne blâme pas trop l’auteure pour ça qui a quand même réalisé du bon travail—comme d’hab’ quoi !

Sinon, j’apprécie toujours autant les notes d’Ali et Cole à la fin du tome. Elles me font sourire. Et dans ce tome, on a eu droit aux notes de Frosty et Camilla, ainsi que de… KAT ! YAY.

On a pu découvrir tous les happy endings de tout le monde et comment chacun a fait sa vie—leur travail, enfants, mariage. Et la révélation de Kat à la fin… ahah !

Commentaires (0)


Poster un commentaire




BBcode

balises









50px

40px

30px

20px

10px

Times New Roman

Calibri

Georgia

Bebas Neue

Cubano

Trebuchet Ms

Aleo

Poetsen One

espace

espace

espace

espace

espace

color b i url img quote size shadow strike spacing overline u spoiler highlight left center right justify hr dotted font infob

smilies

Prévisualisation

(NB : les spoilers ne sont pas disponibles durant l'aperçu)

Inscription













Mot de passe oublié ?




Votre nouveau mot de passe va vous être envoyé par mail.
N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables.
Il se peut que votre compte ait été supprimé car cela faisait plus de 6 mois que vous ne vous étiez pas connecté : dans ce cas, la solution est de se créer un nouveau compte.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.