Il y a , par

Chronique

Avant toi

Une charmante petite ville de l'Angleterre rurale. Si elle est originale et artiste dans l'âme, Louisa "Lou" Clark, 26 ans, n'a aucune ambition particulière. Elle se contente d'enchaîner les boulots pour permettre à ses proches de joindre les deux bouts.
Jeune et riche banquier, Will Traynor était un garçon plein d'audace et d'optimisme jusqu'à ce qu'il se retrouve paralysé, suite à un accident survenu deux ans plus tôt. Devenu cynique, il a renoncé à tout et n'est plus que l'ombre de lui-même.
Autant dire que ces deux-là auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais lorsque Lou accepte de travailler comme aide-soignante auprès de Will, elle est bien décidée à lui redonner goût à la vie. Et peu à peu, les deux jeunes gens s'éprennent passionnément l'un de l'autre. La force de leur amour pourra-t-elle survivre à leur destin qui semble inexorable ?

Adaptation du roman éponyme de Jojo Moyes.

Annw. Lou et Will sont tellement mignons. ARG. C'était trop triste, j'avais la larme à l'œil à la fin du film, avec les petits reniflements qui vont bien. OUI. J'AVOUE. J'AI PLEURÉ.

gif

C'était une très bonne adaptation du roman, je l'ai trouvée assez fidèle bien qu'évidemment il manquait certains éléments mais ça ne m'a pas choquée.

Emilia Clarke faisait une super Lou et Sam Claflin... omg, il était parfait ! *extra fangirl*
Le seul petit truc qui m'a un peu gêné c'était les mimiques et les grimaces de l'actrice, je trouvais qu'à certains moment c'était trop exagéré et ça ne faisait pas du tout naturel. Je sais que ça correspond tout à fait à son rôle et que c'était voulu, mais je crois que j'ai fait une fixation sur ça et ça m'a un peu dérangé.

gif

J'ai adoré voir le style extravagant de Lou sur grand écran, ses vêtements étaient vraiment farfelus. ET SES CHAUSSURES. AHAHAH. C'était génial !

gifgifgif

Bref, je crois que j'ai préféré le film au livre (oui, je sais, c'est un sacrilège, désolée). J'ai passé un très bon moment, c'était assez amusant toutes les gaffes de Lou et les piques que lançait Will à la pauvre jeune fille. Sortez vos mouchoirs pour la fin, parce que c'est trop triste !

gifgif

Commentaires (0)


Poster un commentaire




BBcode

balises









50px

40px

30px

20px

10px

Times New Roman

Calibri

Georgia

Bebas Neue

Cubano

Trebuchet Ms

Aleo

Poetsen One

espace

espace

espace

espace

espace

color b i url img quote size shadow strike spacing overline u spoiler highlight left center right justify hr dotted font infob

smilies

Prévisualisation

(NB : les spoilers ne sont pas disponibles durant l'aperçu)

Inscription













Mot de passe oublié ?




Votre nouveau mot de passe va vous être envoyé par mail.
N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables.
Il se peut que votre compte ait été supprimé car cela faisait plus de 6 mois que vous ne vous étiez pas connecté : dans ce cas, la solution est de se créer un nouveau compte.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.