Il y a , par

Chronique

Pitch Pefect 3

Après avoir remporté les championnats du monde, les Bellas se retrouvent séparées et réalisent qu’il n’existe pas de perspective de travail qui permette de faire de la musique avec sa bouche. Mais lorsqu’on leur offre la chance de se retrouver une nouvelle fois sur scène pour une tournée à l’étranger, ce groupe de nerds se réunit pour une dernière nouvelle aventure musicale.

Le dernier de Pitch Perfect est enfin sorti ! Retrouver les Bellas était la meilleure chose qui soit. Cet ultime au revoir a été à la hauteur de mes attentes !

Ce que j’aime tout particulièrement dans Pitch Perfect, c’est la force féminine qui se dégage de ce merveilleux groupe de jeunes femmes. Mais ce n’est pas tout, les chansons sont également hyper entraînantes et les arrangements sont magnifiques. On y redécouvre les plus gros hits comme Toxic de Britney Spears, Cheap Thrills de Sia, Cake By The Ocean de DNCE et tant d’autres.

Pitch Perfect 3 : Photo Anna Camp, Anna Kendrick, Brittany Snow, Chrissie Fit, Ester Dean

Pitch Perfect joue énormément sur les clichés et c’est juste à mourir de rire. On retrouve évidemment les deux présentateurs hyper racistes, sexistes, homophobes et tout ce que vous voulez qui nous font bien rire par leur bêtise : j’ai nommé Gail et John. Et Amy la Baleine qui se moque toujours de son propre poids. Bref, beaucoup de clichés, mais c’est toujours aussi drôle. Je n’ai pas cessé de rire durant toute la séance !

Pitch Perfect 3 : Photo Elizabeth Banks, John Michael Higgins

Dans cet opus, on a évidemment une compétition entre les Bellas et d’autres groupes (ft. RUBY ROSE). Cette fois-ci, le challenge est de gagner la faveur du célèbre DJ Khaled pour avoir la chance de faire la première partie de son concert. Les Bellas jouent désormais dans la cour des grands, c’est-à-dire qu’elles doivent faire face à des adversaires qui utilisent des instruments de musique et non pas exclusivement leur bouche. Vont-elles rester fidèles à elles-mêmes ?

Pitch Perfect 3 : Photo Andy Allo, Hannah Fairlight, Ruby Rose, Venzella Joy

Un final à la hauteur de mes attentes ! Ça faisait vraiment du bien de revoir les Bellas. J’ai passé un agréablement moment devant ce film très divertissant, drôle et déjanté.

Je crois que le meilleur moment c’était quand Lilly parle pour la première fois et en fait elle s’appelle Esther, ahah. 

Commentaires (0)


Poster un commentaire




BBcode

balises









50px

40px

30px

20px

10px

Times New Roman

Calibri

Georgia

Bebas Neue

Cubano

Trebuchet Ms

Aleo

Poetsen One

espace

espace

espace

espace

espace

color b i url img quote size shadow strike spacing overline u spoiler highlight left center right justify hr dotted font infob

smilies

Prévisualisation

(NB : les spoilers ne sont pas disponibles durant l'aperçu)

Inscription













Mot de passe oublié ?




Votre nouveau mot de passe va vous être envoyé par mail.
N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables.
Il se peut que votre compte ait été supprimé car cela faisait plus de 6 mois que vous ne vous étiez pas connecté : dans ce cas, la solution est de se créer un nouveau compte.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.