Il y a , par

Chronique

Nerve

En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent.
Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…

gif

Ce film me donnait très envie après avoir vu la bande d'annonce et bien sûr le casting ! Avec Dave Franco et Emma Roberts en vedette, j'étais sûre d'aimer !

Malheureusement, ça n'a pas été un coup de cœur.

gif

Alerte aux clichés. Une jeune fille complexée qui a du mal a sortir de sa zone de confort. Un beau mec en veste en cuir, trop sexy sur sa moto. Originalité ?

gif

Il y avait des moments super cringy quand leur regards se croisaient pendant une é-ter-ni-té. ÇA VA, on a compris, il y a de l’électricité dans l'air, on peut passer à la suite maintenant ?

gif

Les défis étaient ce que j'ai préféré, ils étaient super bien filmé et j'étais même crispée à des moments tellement la tension était réelle. Surtout pour les scènes au-dessus du vide. Ç'à peut-être avoir avec le fait que j'ai le vertige, ahah. Fin bref, ça donnait vraiment des frissons !

gif

Concernant le jeu Nerve en lui-même, j'ai trouvé que c'était difficile à croire qu'on puisse vouloir réaliser tous ces challenges stupides. Le concept n'était pas crédible, surtout quand Vee (l'héroïne jouée par Emma Roberts) accepte au bout de 2 sec de réaliser le défi de la moto. Celui-ci consistait à guider Ian (Dave Franco) à travers les rues de New York alors qu'il avait les yeux bandés. Au début, elle a fait mine de refuser et là je me suis dit CLEVER GIRL mais il a fallut un petit sourire charmeur du beau Ian pour qu'elle capitule. #PasRéaliste

gif

Je n'ai pas détesté, j'ai plutôt passé un bon moment à regarder ce film mais c'est vrai qu'il ne sort pas vraiment du lot parmi tous ces films pour ados.

Commentaires (5)

Par ,

Ce film était attendu.. Enfin par les gens de mon entourage. Je l'ai pas encore vu perso s'il est comme tu dis c'est dommage ça gâche un peu le truc..
Ce film était attendu.. Enfin par les gens de mon entourage. Je l'ai pas encore vu perso s'il est comme tu dis c'est dommage ça gâche un peu le truc..

Par ,

Faut quand même que je le vois :rire:
Tu savais que c'est adapté d'un livre ? :0

Par ,

C'était quand même un bon film mais pas autant que je l'espérais. 8D
Oui, je l'ai indiqué sous le synopsis du film. :y2: Jpense pas que je le lirai maintenant que j'ai vu le film, ahah. XD
C'était quand même un bon film mais pas autant que je l'espérais. 8D Oui, je l'ai indiqué sous le synopsis du film. :y2: Jpense pas que je le lirai maintenant que j'ai vu le film, ahah. XD
Faut quand même que je le vois :rire: Tu savais que c'est adapté d'un [url=https://www.goodreads.com/book/show/13088498-nerve?ac=1&from_search=true]livre[/url] ? :0

Par ,

Je veux quand même toujours le voir. (mm)

Par ,

Tu me diras ce que t'en a pensé 8D
Tu me diras ce que t'en a pensé 8D
Je veux quand même toujours le voir. (mm)

Poster un commentaire




BBcode

balises









50px

40px

30px

20px

10px

Times New Roman

Calibri

Georgia

Bebas Neue

Cubano

Trebuchet Ms

Aleo

Poetsen One

espace

espace

espace

espace

espace

color b i url img quote size shadow strike spacing overline u spoiler highlight left center right justify hr dotted font infob

smilies

Prévisualisation

(NB : les spoilers ne sont pas disponibles durant l'aperçu)

Inscription













Mot de passe oublié ?




Votre nouveau mot de passe va vous être envoyé par mail.
N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables.
Il se peut que votre compte ait été supprimé car cela faisait plus de 6 mois que vous ne vous étiez pas connecté : dans ce cas, la solution est de se créer un nouveau compte.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.